Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Epoch Sole Solution

Aller en bas 
AuteurMessage
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Epoch Sole Solution Empty
MessageSujet: Epoch Sole Solution   Epoch Sole Solution I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:07

J'ai testé Epoch Sole Solution et le résultat est épatant.
Contrairement aux crèmes achetées en grandes surfaces et ayant souvent un résultat moindre, Epoch Sole Solution ne laisse pas les pieds gras. Cette crème a une odeur agréable et le must c'est qu'elle agit en une semaine sur des pieds aux talons crevassés ou couverts de corne.
De plus, on en utilise très peu du fait de sa facilité d'application.
On peut aussi l'utiliser sur les mains lorsque celles-ci sont très abîmées et ont besoin d'un traitement de choc.
Essayez-là aussi et adoptez-là tout comme je l'ai adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Epoch Sole Solution Empty
MessageSujet: Re: Epoch Sole Solution   Epoch Sole Solution I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:05

Faute de trouver une crème pouvant nourrir la peau très sèche de mon petit garçon de 2 ans je me suis dit que Epoch Sole Solution pouvait peut-être résoudre ce problème que je n'arrivais pas à résoudre.
Voilà donc 2 soirs que je lui applique et comme par enchantement, là où des crèmes même pour des peaux dites très sèches et à problèmes ont échoué, celle-ci semble enfin rendre à mon petit garçon sa peau de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
 
Epoch Sole Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoch Sole Solution
» Tru Face Priming Solution
» Epoch Everglide
» Epoch Polishing Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Banc d'essai :: Les produits testés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser