Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dermatics Effects

Aller en bas 
AuteurMessage
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Dermatics Effects Empty
MessageSujet: Dermatics Effects   Dermatics Effects I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:42

Depuis le 19 février je teste pour vous le Dermatics Effects.
Après avoir essayé de multiples crèmes achetées à prix d'or en pharmacie et inefficaces sur les vergetures anciennes (celles bien affreuses apparues au moment de l'adolescence!), je tente aujourd'hui ce soin.

Se présentant sous la forme d'une crème à la texture agréable facile à appliquer et au parfum délicat, elle doit être appliquée les 8 premières semaines matin et soir sur les zones à traiter puis une fois par jour au de-là de ces 8 semaines pour prolonger l'effet.

Dans ce post, je vous tiendrais au courant semaine par semaine de l'évolution à moins que, comme par miracle, les premiers effets soient visibles avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Dermatics Effects Empty
MessageSujet: Re: Dermatics Effects   Dermatics Effects I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

Cela fait donc 3 semaines que j'utilise Dermatics effects.
Bon, je l'avoue j'ai été une mauvaise élève et ne l'est mis qu'une fois par jour et il y a même des jours où j'ai oublié.
Et bien malgré mon absence d'assiduité j'ai pu constater une amélioration de ma peau au niveau des vergetures se trouvant sur l'intérieur des cuisses.
De ce fait je me suis précipitée sur mon téléphone pour modifier mon PLA et en recommande un tube!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
 
Dermatics Effects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dermatics Effects by Nuskin
» Dermatic Effects
» Defining Effects Mascara by Nu Colour-Nuskin
» Defining Effects Smooth Lip Liner by Nu colour-Nuskin
» Defining Effects Smooth Eye Liner by Nu Colour-Nuskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Banc d'essai :: Les produits testés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser