Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lait corporel au calendula par WELEDA-bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Lait corporel au calendula par WELEDA-bébé Empty
MessageSujet: Lait corporel au calendula par WELEDA-bébé   Lait corporel au calendula par WELEDA-bébé I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:50

J'ai commencé à utiliser cette crème au mois de mars sur mon plus jeune fils. Il avait la peau très sèche et aucune crème n'était réellement efficace sur le long terme et il se plaignait de démangeaisons.
Je suis tombée sur cette crème en allant dans un magasin bio pour acheter des noix de lavage (il ne supportait plus les lessives traditionnelles mais là c'est une autre histoire!). Bref il y avait un rayon bébé et j'ai trouvé cette crème.

La peau est bien réhydratée et mon fils a retrouvé une peau de bébé. cheers . Son parfum et sa texture sont agréables et conviennent parfaitement à nos touts-petits. Et cerise sur le gateau, elle n'est pas testée sur les animaux!

Je l'ai testé sur moi aussi car suite à une exposition au soleil ma peau tirait. Et bien le résultat est tout à fait correct.
En bref: une crème à essayer et à adopter pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
 
Lait corporel au calendula par WELEDA-bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Banc d'essai :: Les produits testés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser