Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bientôt Noël !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

A partir du 10 Novembre venez voir sur mon site les promotions de Noël !!! Et demandez au Père Noël le nouveau SPA GALVANIC
Revenir en haut Aller en bas
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31

Je le recommande vivement à toutes celles et ceux (et oui messieurs vous aussi) qui souhaitent voir disparaitre leurs rides (naissantes ou pas) et autres vergetures.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
Invité
Invité




Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Pour Noël, je me propose de faire de jolies compositions avec des soins du visage, du corps, du maquillage, accompagnés d' un petit cadeau simplement au prix des produits, cela peut faire des petits cadeaux pas trop chers, utiles pour celles qui aiment prendre soin d' elles. Si quelqu' un est intéressé merci de prendre contact dans le mois de Novembre afin que je puisse vous faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Noël !!!   Bientôt Noël !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Actualités :: Promotions/Idées cadeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser