Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tâches sur le visage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pegase971




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

tâches sur le visage Empty
MessageSujet: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:16

alors moi je voudrais savoir comment retirer les tâches sur le visage que j'ai depuis la naissance de Robin. J'ai fait des peelings, j'ai dépensé mon patrimoine dans toutes sortes de crèmes et rien n'y a fait ! merci si quelqu'un détient le traitement miracle !
Revenir en haut Aller en bas
kynoute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2008

tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:20

c'est des tache de quoi?
si c'est des tache de rousseure y a rien a faire

flower
Revenir en haut Aller en bas
pegase971




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:21

non, c'est ce qu'on appelle un chloasma. Avec du fond de teint ça se voie à peine mais sans, c'est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:29

il faut voir avec Babe si la crème est compatible avec ce type de tâches
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
Invité
Invité




tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeMar 23 Sep - 17:16

Peg, après renseignements, car vu ta grossesse je ne voulais pas faire d' erreur, il y a plusieurs solutions à ton problème compatible avec ton état

Utiliser le Revealing gel qui va aller en profondeur dans ta peau

Le polishing peel, qui a l' action d' une micro-dermabrasion douce sur un mois, accompagné de l' hydrating mask

Et enfin la gamme 180°

Cette dernière est à utiliser en dernier recours car un peu plus chère.

Si tu es intéressée je t' enverrai en mp le prix ainsi que de la doc sur ces différents soins.

Ou si tu as l' illimité en telephone, je te mettrai mon n° de fixe. Je te fais 5% sur le prix et cadeau des frais de port. Si tu as besoin d' autres conseils n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
pegase971




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:02

si tu savais Babe tout ce que j'ai déjà dépensé pour en venir à bout ! lol!
je vais attendre de ne plus être enceinte et je verrai avec toi pour te commander les crèmes à essayer. C'est long comme traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitimeMer 24 Sep - 1:36

L' avantage des soins Nu Skin c' est qu' ils vont jusqu' au derme et sont très concentré. Tu peux commencer par le plus doux, et voir et ils sont nullement contre indiqué en cas de grossesse, puisque j' ai une collège qui est Si tuenceinte et qui les utilise. Si tu veux je te donnerai les prix en MP. Gos bisous ma Peg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tâches sur le visage Empty
MessageSujet: Re: tâches sur le visage   tâches sur le visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tâches sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches sur le visage
» taches sur le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Soins du visage :: Les problèmes de peau et leurs résolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser