Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epoch Baobab Body Butter

Aller en bas 
AuteurMessage
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Epoch Baobab Body Butter Empty
MessageSujet: Epoch Baobab Body Butter   Epoch Baobab Body Butter I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:39

PRESENTATION


Hydratez votre peau avec le beurre de karité et le fruit du baobab africain. Ces ingrédients ethnobotaniques, qui ont fait leurs preuves, rendent votre peau lisse et souple, pour qu’elle soit plus douce et plus résistante tout au long de l’année.


Dernière édition par stef03 le Mar 2 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Epoch Baobab Body Butter Empty
MessageSujet: Re: Epoch Baobab Body Butter   Epoch Baobab Body Butter I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:44

Suite à une forte varicelle et donc un très fort traitement pour dessecher les boutons, mes fils ont eu la peau complètement dessechée.
Depuis une semaine je leur applique après le bain cette crème. En moins d'une semaine, mon fils aîné à retrouver une peau de bébé et le plus petit est en passe de faire pareil (traitement de varicelle plus fort!).
Elle s'applique facile, laisse la peau douce après application et non pas grasse, sa texture est agréable et en plus comme le disent mes fils "ça sent bon"!
Je la recommande vivement aux personnes qui ont la peau très sèche de fait des variations de températures car les effets sur la peau sont vraiment visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
 
Epoch Baobab Body Butter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoch Baby Hibiscus Hair and Body Wash
» Epoch IceDancer
» Epoch Firewalker
» Epoch Everglide
» Epoch Polishing Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: L'ethnobotanique : la gamme Epoch by Nuskin :: Les soins Epoch pour le visage et le corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser