Secrets de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets de Femmes

Produits de bien-être et Conseils beauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crème volumisante AEF by PUPA

Aller en bas 
AuteurMessage
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Crème volumisante AEF by PUPA Empty
MessageSujet: Crème volumisante AEF by PUPA   Crème volumisante AEF by PUPA I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

A partir d'aujourd'hui je teste la crème volumisante AEF de Pupa.
Comme bon nombre de femmes, ma poitrine s'est comme dégonflée, volatilisée après la naissance de mon 2° enfant. Sad
Préférant la manière douce (même si je sais que dès qu'on arrête pfiou il n'y a à nouveau plus rien!) à la manière forte (les implants, aïe aïe), j'ai décidé de tester cette crème dont on vante les mérites sur plusieurs sites de beauté.
J'espère que le résultat sera probant. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts et masser 2 fois par jour (pas en même temps! lol! )
J'ai commencé ce matin. La texture et le parfum sont très agréables et la crème pénètre assez rapidement.
Si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez déjà utilisé ce produit venez en parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Crème volumisante AEF by PUPA Empty
MessageSujet: Résultats de la crème volumisante AEF by PUPA à J+13 jours   Crème volumisante AEF by PUPA I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:03

Voilà donc 13 jours que j'utilise ce soin pour le buste. Mon cher et tendre s'est donc chargé des premières constatations et selon lui on commence à voir une différence. Celle-ci se compose de plusieurs changements.
Tout d'abord la poitrine paraît comme "remontée" (excusez le terme mais bon vous connaissez les hommes! lol! ), raffermie. Bref un joli galbe commence à se dessiner.
Ensuite, on a une impression de poitrine légèrement plus remplie (et c'est exactement l'effet recherché!).

Conclusion:
Pour le moment, la crème volumisante AEF by Pupa tient toutes ses promesses. Espérons que cela continue dans les semaines à venir.

A très bientôt pour un prochain constat.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
stef03
Admin



Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/09/2008

Crème volumisante AEF by PUPA Empty
MessageSujet: Re: Crème volumisante AEF by PUPA   Crème volumisante AEF by PUPA I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:01

Voici 9 semaines que j'utilise cette crème et très franchement le résultat est bluffant! cheers Sur tous les soutiens-gorges qui m'étaient trop grands plus de la moitié me va à nouveau et parmi eux 2 sont limites trop petits! J'ai même pu constater que mon haut de maillot de bain était plus que pigeonnant! affraid
Je vais donc de ce pas commander 2 flacons de plus! Non pas que j'espère gagner encore un bonnet, il ne faut pas rêver (quoique si ça se produisait ça serait le top! Laughing ), mais j'aimerais au moins paufiner ce qui est acquis!
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-femmes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crème volumisante AEF by PUPA Empty
MessageSujet: Re: Crème volumisante AEF by PUPA   Crème volumisante AEF by PUPA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème volumisante AEF by PUPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets de Femmes :: Banc d'essai :: Les produits testés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser